Type Titre Description Poids Rattaché à
Format: PNG Sans titre 32.6 ko Sans titre
Format: PNG Sans titre 34 ko Sans titre
Insérer des documents multimedia dans un article
Format: OpenDocument Text Callac, le 26 Août 2020Rentrée scolaire 2020-2021Informations à l’attention des Parents et des élèvesAu regard du contexte sanitaire actuel (COVID-19) et du respect du protocole sanitaire en vigueur « Protocole sanitaire des écoles et établissements scolaires 2020-2021 », merci de bien vouloir prendre connaissance ci-dessous des préconisations sanitaires en vigueur à ce jour :- Port du masque « grand public » obligatoire tous les jours et pour tous les élèves (2 masques par jour) et les personnels au sein du collège.ATTENTION :Il appartient aux parents de fournir des masques à leurs enfants (protocole sanitaire).- Lavage des mains réguliers (à l’arrivée dans le collège, avant chaque repas, après être allé aux toilettes, le soir dès l’arrivée au domicile).- Les parents d’élèves jouent un rôle essentiel. Ils s’engagent à ne pas mettre leurs enfants au collège en cas de fièvre (38 °C ou plus) ou en cas d’apparition de symptômes évoquant la Covid-19 chez l’élève ou dans sa famille. Les personnels doivent s’appliquer les mêmes règles. - Toute personne se présentant au collège doit porter un masque de protection et se laver les mains à l’entrée du bâtiment scolaire ( gel hydro-alcoolique à disposition)Concernant la reprise des cours, la rentrée scolaire 2020-2021 se déroulera selon l’organisation suivante :- Mardi 1er septembre 2020 : Rentrée des élèves de 6e uniquement,à partir de 8 h 15.IMPORTANT : Les parents qui le souhaitent pourront participer à une découverte de l’établissement de 8h30 à 10h (présentation des locaux, salles de classe, informations diverses…)- Mercredi 2 septembre 2020 : Rentrée de tous les niveaux à partir de 8 h 15.Vous pouvez contacter le collège (02.96.45.50.55) et/ou passer au secrétariat de direction pour toutes informations complémentaires. Le Principal, V. FRIGERE Version .odt de cet article 74.2 ko Rentrée scolaire 2020-2021Informations à l’attention des Parents et des (...)
Format: OpenDocument Text Callac, le 26 Août 2020Rentrée scolaire 2020-2021Informations à l’attention des Parents et des élèvesAu regard du contexte sanitaire actuel (COVID-19) et du respect du protocole sanitaire en vigueur « Protocole sanitaire des écoles et établissements scolaires 2020-2021 », merci de bien vouloir prendre connaissance ci-dessous des préconisations sanitaires en vigueur à ce jour :- Port du masque « grand public » obligatoire tous les jours et pour tous les élèves (2 masques par jour) et les personnels au sein du collège.ATTENTION :Il appartient aux parents de fournir des masques à leurs enfants (protocole sanitaire).- Lavage des mains réguliers (à l’arrivée dans le collège, avant chaque repas, après être allé aux toilettes, le soir dès l’arrivée au domicile).- Les parents d’élèves jouent un rôle essentiel. Ils s’engagent à ne pas mettre leurs enfants au collège en cas de fièvre (38 °C ou plus) ou en cas d’apparition de symptômes évoquant la Covid-19 chez l’élève ou dans sa famille. Les personnels doivent s’appliquer les mêmes règles. - Toute personne se présentant au collège doit porter un masque de protection et se laver les mains à l’entrée du bâtiment scolaire ( gel hydro-alcoolique à disposition)Concernant la reprise des cours, la rentrée scolaire 2020-2021 se déroulera selon l’organisation suivante :- Mardi 1er septembre 2020 : Rentrée des élèves de 6e uniquement,à partir de 8 h 15.IMPORTANT : Les parents qui le souhaitent pourront participer à une découverte de l’établissement de 8h30 à 10h (présentation des locaux, salles de classe, informations diverses…)- Mercredi 2 septembre 2020 : Rentrée de tous les niveaux à partir de 8 h 15.Vous pouvez contacter le collège (02.96.45.50.55) et/ou passer au secrétariat de direction pour toutes informations complémentaires. Le Principal, V. FRIGERE Version .odt de cet article 74.2 ko Nouvel article N° 259