Projet Erasmus +Time to Renew

Vernissage de l’exposition Le Temps du Renouveau - Time to Renew…

Ce mardi 12 Décembre 2023, a eu lieu au collège, le vernissage de l’exposition du projet Erasmus + « le Temps du renouveau - Time to Renew »

Une dizaine de familles avait fait le déplacement pour assister à la présentation des affiches créées par les élèves de 3è. Les affiches étaient organisées par thème : les énergies renouvelables, les langues nationales, les écoles partenaires, les plats typiques, les paysages, les modes de transport utilisés lors des mobilités, … Ainsi chaque élève présent a pu expliquer son affiche, en français ou en anglais (langue commune du projet).

A l’issue de ce vernissage, un excellent buffet a été proposé à l’ensemble des personnes présentes.

En 2024, les affiches seront visibles dans différents lieux du collège (couloirs, salles de classe, espaces communs, …)

Cette action a été financée par l’Union européenne

IMG_0800 IMG_0802 IMG_0834