La rentrée avant les élèves !

Vendredi, l’équipe éducative du collège Gwer-Halou a fait sa pré-rentrée, sous la direction d’Estelle Dufayet, nouvelle principale, qui succède à Angélique Simoneau-Le Sager.

156 élèves sont attendus la semaine prochaine, soit vingt-trois de plus qu’à la rentrée 2022. Comme l’an passé, les collégiens sont répartis en huit classes, deux par niveau de la 6e à la 3e. Cinq nouveaux professeurs ont également été nommés : Lionel Anton (technologie), Morgane Boëdec (anglais), Sandrine Faillard (lettres modernes), Envel Pichon (mathématiques) et Francette Simon (physique-chimie).

« Il ne manque aucun professeurs », se réjouit Estelle Dufayet, heureuse de pouvoir compter sur une équipe pédagogique au complet.

Au sein du personnel non-enseignant, Myriam Lize arrive pour accompagner des élèves en situation de handicap, et Jérémie Doubercourt est nommé comme agent technique.

La traditionnelle semaine d’intégration organisée pour les élèves de 6e se déroulera dès la semaine prochaine, au plan d’eau de la verte Vallée.

Voir en ligne : Article du Ouest-France :