Association Sportive du Collège / UNSS

informations sur les activités de l’UNSS du collège de Callac

Tournoi district Badminton

Ce mercredi 14 février, 7 élèves de la 6e à la 3e ont participé au tournoi district de Badminton, au gymnase Kergoz de Guingamp. C’était le premier tournoi de badminton pour tous les licenciés et ils se sont montrés investis durant les matches et ont également fait preuve de fair-play. nous remercions (...)

Journée Nationale du Sport Scolaire

JNSS - UNSS

Cross départemental UNSS

Mercredi 23 Novembre 2022, 7 élèves du collège Gwer Halou ont participé au cross UNSS des Côtes d’Armor. Le soleil était de la partie, même si le vent soufflait de plus en plus. L’équipe Benjamins Mixte a fini 3e sur 11 équipes de la course « Ensemble relevons le défi ». L’équipe est donc qualifiée pour (...)

UNSS Novembre - Décembre 2022

Prochaines dates des compétitions UNSS du mercredi après-midi. La licence est obligatoire pour participer (Autorisation parentale à récupérer auprès de votre professeur.e d’EPS ou à la vie scolaire + 15 €) Mercredi 16 Novembre : Handball + Basket (Kergoz - Guingamp) départ : 12.45 - retour : 17.30 (...)

1re rencontre Futsal UNSS

Ce mercredi 19 Octobre 2022, à Kergoz (Guingamp), a eu lieu la première rencontre UNSS de Futsal. Notre équipe de benjamins a joué de belle manière avec un esprit de respect et de fair-play. La première place ne se joue qu’à 1 but marqué, entre Callac et Bourbriac. Cela augure de beaux matchs pour les (...)

Cross du collège 2022

Ce jeudi 20 Octobre 2022, de 13h30 à 17h, au stade municipal de Callac. Chaque course dure 20 minutes et regroupe les élèves d’un même niveau de classe. Cette année, les élèves de cycle 3 des école de Callac et de Plourac’h participeront à la course des 6e. Une collation terminera cet évènement. Tous (...)

Journée Nationale du Sport Scolaire - Département

Mercredi 28 Septembre 2022, les élèves volontaires de 6e et 5e ont participé à la Journée Nationale du Sport Scolaire organisée par l’UNSS 22. Malgré la météo incertaine, elles et il ont pris plaisir à tester différentes activités physiques (escalade, VTT, golf,…) et à se challenger sur le parcours de (...)

Journée Nationale du Sport Scolaire - District

Journée Nationale du Sport Scolaire - District de l’Argoat

Association Sportive. Présentation

L’Association Sportive (AS), partie intégrante du projet d’EPS du collège est ouverte à tous les élèves volontaires, le mercredi après-midi. L’AS est rattachée à l’UNSS (Union Nationale du Sport Scolaire) fédération française de sport scolaire du second degré. Ils découvrent, pratiquent, se perfectionnent (...)

Tournoi multi-sport UNSS

RDV sportif avant les vacances