Cross départemental UNSS

Yffignac

Mercredi 23 Novembre 2022, 7 élèves du collège Gwer Halou ont participé au cross UNSS des Côtes d’Armor. Le soleil était de la partie, même si le vent soufflait de plus en plus. L’équipe Benjamins Mixte a fini 3e sur 11 équipes de la course « Ensemble relevons le défi ». L’équipe est donc qualifiée pour le cross académique qui aura lieu à Plouay le mercredi 07 décembre 2022.

Chez nos minimes, Amélie M prend une jolie 6e place dans la course des minimes filles 2è année (124 coureuses classées) , tandis que les minimes garçons Sébastian B et Zakaria I finissent respectivement 122è en 14’19 et 156è en 16’51 Malheureusement, il manquait 2 coureurs pour classer l’équipe minimes.

Félicitations à tous les élèves

Nous remercions le service de restauration de nous avoir fourni des pique-niques pour cet évènement.