Concours de logo

Dans le cadre du projet Erasmus sur les énergies renouvelables, les élèves de 4e participent à un concours sur le logo du projet.

En effet, chaque projet européen est invité à avoir un logo caractéristique des thèmes du projet. Nos thèmes retenus sont les énergies renouvelables (eolien, hydraulique, solaire, geothermie…), les échanges entre jeunes et l’utilisation de l’anglais comme langue commune.

Il est important que tous les élèves de 4e participent à cette création pour commencer à construire une dynamique de groupe. Le travail peut être individuel ou en groupe.

Le dépôt des logos se fait jusqu’au lundi 07 Novembre 2022.

Puis du mardi 08 au Vendredi 11 Novembre, une urne sera mise à disposition au CDi pour permettre à tous les élèves de voter pour leur logo préféré .

Le dépouillement sera fait le lundi 14 Novembre. Le logo ayant recueilli le plus de votes représentera le collège pour le vote européen entre les 4 collèges du projet (hongrois, portugais, danois, français)

Ce vote aura lieu du mardi 15 novembre au Vendredi 18 novembre 2022

Le logo ayant recueilli le plus de vote représentera le projet au niveau européen, et dans toutes les communications officielles concernant le projet.

MàJ 28 Novembre 2022 : le logo qui représente le collège pour le vote européen est le logo commun de Léane, Loïs et Lola. Félicitations !!!

Capture d'écran 2022-10-21 à 10.58.48 logo france