continuité pédagogique : rentrée du 27 Avril

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien et que vos vacances se sont bien déroulées malgré cette période de confinement.

Je vous informe que le travail à distance reprend à compter du lundi 27/04. Les Professeurs Principaux contacteront leurs élèves ( pronote, mails, téléphone) pour rétablir le lien construit à distance depuis le début du confinement et de la continuité pédagogique.

Je vous rappelle que l’objectif principal actuel est de permettre à chaque élève de travailler au mieux à distance en fonction de ses moyens et possibilités…

Je vous tiendrais informé dès que possible des modalités officielles d’organisation retenues au niveau national et local concernant la réouverture du collège le 11 mai 2020 ( conditions sanitaires, classes concernées, horaires, aménagements pédagogiques etc…).

En attendant, bonne reprise à distance à tous.Bien cordialement,

M Frigere, Principal

ce.0221540e@ac-rennes.fr