Cross du collège 2019-2020

Cross du collège en faveur de la PLB

Les élèves du collège, associés aux élèves des écoles du canton, se sont retrouvés au stade municipal pour le 7e cross, à l’initiative d’Yves Le Pesq et Anne-Laure Le Jean, professeurs d’EPS, avec le soutien des équipes éducatives du collège et des écoles du canton.

Ce cross a permis, à tous, de courir ensemble, par équipe et par classe, avec un objectif également citoyen et solidaire. Ainsi, les jeunes participants étaient parrainés par leurs familles ou des amis.

Les différentes équipes ont été honorées lors d’une remise des prix, au cours de laquelle Daniel Bercot, co-président de la PLB a reçu le don des élèves. Il a chaleureusement remercié les élèves qui ont donné du souffle, par leur solidarité et leur investissement.

Voir en ligne : site de la PLB

_MG_5774 (2) _MG_5876 (3) _MG_5948 (2) _MG_5991 (2) _MG_5994 (2) _MG_6000 (2)